En direct du Salon de Milan 2015: Esquad
Des pantalons certes mais aussi des gants et un blouson sur le stand Esquad de ce salon de Milan 2015. Voici ce qu'il fallait en retenir.
Le français continue son offensive, lui qui a inventé le jean moto qui ressemble… à un jean.
Au programme de la collection 2016 le frenchy affiche deux lignes, seize modèles et neuf modèles inédits. Cette année du côté des pantalons les deux grosses nouveautés se nomment Milo pour lui et Silva pour elle. Disponibles respectivement en trois et quatre couleurs ils utilisent la fibre T400. Résultat un confort qui devrait être inégalé grâce notamment à son tissu stretch garant d'une bonne élasticité.
- Prix : 159 euros (Silva et Milo)
À Milan on retiendra également les gants chauffants, symboles d'une volonté de diversification du manufacturier. Plus ou moins routiers ils auront chacun droit à quatre batteries (souvent le point faible de ce type d'équipement) histoire d'éviter tous les problèmes.
Le plus routier avec protections phalanges (Manchester) s'affiche à 209,90 euros tandis que le Mancof sera à 199,90 euros.
Un blouson fait aussi son entrée. Répondant au nom de Speedster il colle au concept de la marque à savoir un look prêt-à-porter et une vraie légitimité deux-roues. On aime.
- Prix : 229 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération