Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Enduro

Image d'illustration de l'article

Le Trèfle Lozérien, 1ère journée

0

La 22ème édition du Trèfle Lozérien est lancée. Les résultats ont tardé hier soir mais voilà ce qu'il en ressort. Les 528 pilotes se sont élancés de Mendes direction les Gorges du Tarn. Peu après le départ, Julien Gauthier réalise le meilleur temps sur la spéciale glissante de Champerboux, Fabien Planet le second temps à seulement 3 centièmes, Marc Germain est troisième.

Image d'illustration de l'article

Le Trèfle Lozérien, 22ème édition

0

Le trèfle Lozérien vivra ce week-end sa 22ème édition. Que dire du profond malaise de manque de roulage en France pour qu'une telle épreuve remplisse sa liste en 7 minutes sur internet. La formule ne change pas, les heureux engagés partiront les trois matins de Mende pour une boucle, une première dans les gorges du Tarn, une deuxième dans la Margeride et la troisième dans le Gévaudan.

Image d'illustration de l'article

Blazusiak pour la seconde fois à l'Erzberg

0

Le célèbre enduro extrême autrichien qui se déroule dans une carrière a couronné Tadeusz Blazusiak ce week-end pour la seconde année consécutive. Avec presque 1500 partants, la 14ème édition de L'Erzberg rodéo était déjà une réussite avant même d'avoir commencé.

Image d'illustration de l'article

Ludivine Puy 2ème chez les Nationaux

0

Cette saison, notre Lulu nationale, Ludivine Puy a décidé de faire le championnat de France d'enduro non plus chez les féminines mais chez les garçons, les Nationaux en catégorie E3. Une première. Pour bien comprendre, il y a les Elites 1,2 et 3, les juniors, et les féminines et ensuite viennent les Nationaux, 1,2 et 3, c'est dans cette catégorie que Ludivine roule.

Image d'illustration de l'article

Audrey nous raconte sa course à Gye sur Seine

0

Nous retrouvons comme après chaque course Audrey Rossat qui participait à l'épreuve du championnat de France d'enduro à Gye sur Seine. Championnat de France Gyé sur Seine, le tournant. L'organisation nous a gâté pour cette seconde épreuve du France, une ligne de 7mn, une banderollée de 9mn et une spéciale extrême.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro à Gye sur Seine : Junior et filles

0

Dans la catégorie Junior, Bossi était plutôt dominateur. La série de victoires de Yannick Bossi (TM) s'est arrêtée à Gye Sur Seine. Il aura fallu 4 journées à Jeremy Joly (Sherco) pour gagner une journée mais il le fait de belle façon en s'imposant avec 42 secondes d'avance sur le pilote TM.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro à Gye sur Seine : E3

0

A Gye, il n'y a pas eu de suspense pour la victoire avec une domination sans commune mesure en E3 pour Christophe Nambotin (Gas Gas) qui remporte les 9 spéciales. Près de 50 secondes d'avance sur Sebastien Guillaume (Husqvarna)en fin de journée !

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro à Gye sur Seine : E2

0

Dans la catégorie E2, on attendait Mickael Pichon sûrement en manque de roulage avec son poignet blessé. Michaël Pichon (KTM), n'a rien pu faire face à Johnny Aubert (Yamaha). 6 victoires de spéciales sur 9. Aubert a sorti le grand jeu et retrouvé un rythme de mondial ce qui n'était pas pour déplaire au public.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro à Gye sur Seine : E1

0

Dans ce week-end très riche sportivement, il y avait aussi de l'enduro, le championnat de France à Gye sur Seine en Champagne. En E1, Marc Germain ne venait pas en touriste. Largement vainqueur le samedi en E1, Marc Germain (Yamaha) réitère le dimanche. Résultat sans appel face au pilote HM-Honda Julien Gauthier.

Image d'illustration de l'article

Championnat d'europe d'enduro au Portugal

0

En championnat d'Europe d'enduro, sur un parcours particulièrement difficile, les français et françaises ont brillé. En senior E1, c'est Jordan Curvalle qui l'emporte devant David Cadek. Curvalle conserve la tête du provisoire. En seniro E2, c'est Alex Van Der Breok qui gagne devant Facchin à égalité de point.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires