Après une excellente seconde place lors des 24 heures du Mans à l’issue desquels Alexis Masbou et ses équipiers du team Moto Ain se sont idéalement replacés dans la course au titre de la catégorie Superstock du championnat du monde d’endurance, c’est désormais en Slovaquie que se déroulera l’avant dernière course de la saison.
Toute l'actualité Endurance
La troisième épreuve comptant pour le championnat du Monde d'Endurance 2017/ 2018 vous donne rendez-vous en Slovaquie le samedi 12 mai prochain à 14h30.
C'est une première: un team japonnais F.C.C. TSR Honda France se huisse sur la plus haute marche du podium lors des 24 Heures du Mans Moto. Le Honda Endurance Racing termine second devant le Wepol Racing by Penz13.
Les hommes de Stafler prennent la pôle des 24 Heures du Mans Moto. Le YART et le NRT48 terminent second et troisième.
Second grand rendez-vous de l'Endurance, les 24 Heures Moto du Mans vous donnent rendez-vous sur vos écrans dès samedi 14h30.
Pour sa quarantième édition (1978/ 2018) les 24 Heures Moto du Mans feront le plein avec pas moins de 60 équipages. Le SERT en fera partie...
Les 24 Heures Motos vont célébrer ce week-end leur 41e édition ce qui donnera l’occasion de vivre de nombreuses festivités et autres événements relatant l’épopée de cette classique du championnat d’Endurance. Mais il y aura aussi un autre anniversaire que Yamaha ne manquera pas ; et pour cause, puisqu’il s’agira de souffler les 20 bougies de son modèle R1. Déjà !
La 41e édition des 24 Heures Motos s’annonce particulièrement grandiose avec des concurrents sur la piste de haut niveau, un spectacle dans les coulisses enthousiasmant et, surtout, du beau temps. La Sarthe connaîtra en effet un ciel clément et même des températures estivales. Une raison supplémentaire de filer ce week-end vers le circuit Bugatti. Ce qui tombe bien car le parcours sera jalonné sur les autoroutes…
Le week-end prochain, les 24 heures Motos lanceront une nouvelle édition de leur classique double tour d’horloge, avec néanmoins cette particularité que l’on fêtera, à cette occasion, une histoire qui dure depuis 40 ans. Et c’est justement 40 ans après sa première victoire aux 24 heures Motos, Jean-Claude Chemarin donnera le coup d'envoi de la course mythique samedi 21 avril à 15 h 00.
La saison dernière n'a pas été en faveur du SRC Kawasaki qui compte bien revenir fort lors des prochaines 24 Heures Moto du Mans...