Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Clément Desalle

Image d'illustration de l'article

Motocross US - Unadilla : Nouveau doublé de Dungey et coup d'essai réussi pour Desalle

0

Comme les 250, les pilotes du championnat US de motocross ont repris après une très courte pause de deux week-end depuis Washougal. Le premier événement était le retour à la compétition de James Stewart. Le second était la présence de Clément Desalle, vous avez bien lu, le pilote Belge du Team Suzuki Teka roulait hier à Unadilla.

Image d'illustration de l'article

GP de Loket : Suzuki Teka, Ramon et Desalle ramènent de gros points

0

Chez Suzuki Teka, si en MX 2, le GP de Loket a été bon avec Roczen second avec une victoire en 1ère manche et Tonus 6ème du GP, les MX 1, Clément Desalle et Steve Ramon ont fait encore mieux. En première manche, Desalle est 3ème sur le podium à 7 secondes du vainqueur, Tanel Leok.

Image d'illustration de l'article

Motocross : GP de Loket, Tanel Leok s'impose à Antonio Cairoli

0

Sur le terrain de motocross de Loket, quand les pilotes MX 1 se rangent derrière la grille, la piste n'a plus rien à voir avec celle des filles en début de journée. Il reste quelques petites flaques et les cotés sont à éviter, mais une bonne largeur est propre sans la moindre trace de boue.

Image d'illustration de l'article

Motocross : GP de Lommel ; MX 1, Desalle et Ramon pouvaient faire mieux

0

Alors que les équipes sont au travail pour monter les structures à Loket, revenons un instant sur le dernier GP de Lommel. Chez Suzuki en MX 1, on aurait espéré mieux du passage du mondial sur le circuit de motocross de Lommel. Même si dans l'ensemble, ce n'est pas mauvais, c'est en tout cas insuffisant pour reprendre des points au leader, Antonio Cairoli.

Image d'illustration de l'article

Motocross : GP de Lommel ; MX 1, Cairoli, leçon une en première manche

0

Nous voici toujours sur le terrain de motocross de Lommel avec les MX 1 pour la 1ère manche du GP, après les MX 2. Une manche plutôt passionnante pour les places d'honneur. C'est le spécialiste du holeshot qui part devant, Max Nagl bien sûr, il est collé par Philippaerts, Cairoli, Anderson !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires