
Comme nous l'annonçait notre “Angel Rideuse” il y a quelques temps (Cinéma : Ghost Rider), voici qu'arrive sur les écrans l'adaptation au cinéma de la bande dessinée Marvel et réalisée par Mark Steven Johnson (Daredevil).
Comme nous l'annonçait notre “Angel Rideuse” il y a quelques temps (Cinéma : Ghost Rider), voici qu'arrive sur les écrans l'adaptation au cinéma de la bande dessinée Marvel et réalisée par Mark Steven Johnson (Daredevil).
Le festival de Venise qui a lieu en ce moment (du 30 août au 9 septembre ) est le lieu de toutes les rencontres. Le site Anta. it nous apprend que Valentino Rossi qui se bat pour le titre en moto GP cette année était présent jeudi lors de la journée d'ouverture.
C'est l'histoire de deux frères, K. C. et Trip Carlyle qui sont fans de Cross et qui rêvent de compétition de haut niveau et de gloire. Chacun prendra une direction différente pour y arriver. Au milieu de ce scénario classique, il y a aussi les jolies filles et le méchant, mais ça n'est pas surprenant.
A l'occasion de l'étape du mondial SBK à Brands Hatch, ce week-end, deux pilotes tenteront plus qu'à l'accoutumée de filer comme l'éclaire en étant imperméable à toutes les embûches. Et pour cause, puisque ces deux chanceux arboreront les couleurs de la dernière production Warner sortie dans les salles obscures, soit celles de « Superman returns ».
Quand on vous parle de course poursuite à moto, on aurait tendance à penser à la grande évasion ou plus récemment Matrix. Je ne pense pas que celle-ci fera partie des annales, mais j'ai trouvé la mise en scène pas mal. Le film Ultraviolet à été réalisé par Kurt Wimmer, et on retrouve dans le rôle de Violet : Milla Jovovich.
Et non, ce n'est pas le Ghost Rider qu'on connaît qui s'amuse à défier les autorités de divers pays. Mais bien l'adaptation au cinéma de la bande dessinée Marvel. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire en voici un court résumé.
Le 26 mais dernier, la sortie mondiale de X-men, l'affrontement final, a fait un carton. Le dernier volet de la trilogie a mis fin à cette merveilleuse épopée. Tout le long des trois films, nous avons droit à des tonnes d'effet spéciaux mais aussi à des véhicules plus beaux les uns que les autres.
Par un beau dimanche pluvieux, impossible de sortir "Vifer", je me suis décidée à me rendre dans les salles obscures pour oublier la longue balade que j'aurai pu faire à moto. Je choisie : "Burt Munro" avec Antony Hopkins et Diane Ladde . L'histoire vraie de l'homme qui battit le record du monde de vitesse à moto dans les années 70.
Quand le nom de Steve McQueen est prononcé, la première chose qui nous vient à l'esprit c'est sa course poursuite dans les campagnes allemandes sur une Triumph, dans le film « La grande évasion » (1963, un film réalisé par John STURGES). Cette moto était un hybride de moto anglaise Triumph montée sur un châssis Rickman.
SPONSORISE