Rhyno, Konda et désormais Duke, le nouveau modulable italien en reprend les traits principaux tout en les actualisant. Caberg continue sur sa lancée en proposant un casque au tarif maîtrisé sans pour autant faire de concessions côté technique.
Toute l'actualité Caberg
Empyrick perdra la distribution des casques Caberg à compter du 1er novembre prochain au profit de Royal Moto France. La société troyenne continue son entrée en force dans le milieu de la moto (importatrice des véhicules Quadro et Husqvarna) avec la future arrivée du fabricant de Bergame.
Petit prix pour le Caberg Riviera V2+ qui n'oublie pas de proposer des caractéristiques techniques en adéquation avec son époque. Fait plutôt pour une utilisation urbaine, le jet italien sera une option intéressante pour vous protéger jusqu'à la plage.
Une version Sparrow pour l'intégral de chez Caberg. Le V2R, gratifié de 5 étoiles (meilleur score aux tests SHARP) au test anglais, s'habille donc de bronze ou d'argent pour séduire les motards adeptes ou non du pirate. Outre la déco, rien de bien nouveau sous le soleil… des caraïbes.
Voici donc l'une des nouveautés Caberg qui sera disponible au grand public à partir de décembre prochain. Reprenant les traits du Rhyno (pour retrouver l'essai de ce casque, cliquez ici), le Konda espère faire aussi bien que son aîné moins technique.
Fabricant de casques depuis 1974 (ça fait 35 ans) pour un distributeur qui imposait son nom sur les modèles, c'est en 2002 que Caberg commence la commercialisation de ses casques sous son nom. Avec une gamme allant du jet en passant par l'intégral et le modulable, Caberg a réussi au fil des années à se faire un nom dans le milieu fermé des chapeaux pour les motards.
Déjà présenté en direct de Milan, le modulable Caberg Sintesi est disponible dans les magasins tricolores. Comme vous le savez déjà, le Sintesi est le successeur du Justissimo, ex haut de gamme dans la famille des modulables de la marque transalpine.
La marque italienne fait fort en cette période de crise et propose un casque à tarif réduit. Petit prix mais loin d'être ridicule côté équipement, le Caberg V2 407 est pourvu d'un équipement qui est en passe de devenir impératif sur les casques motos, à savoir, le double écran solaire.
Le Caberg V2R s'habille en Replica pilote. Utilisé en compétition par Philippe Donischal, le Caberg V2R Dipy reprend la décoration du pilote KTM en Superbike 2008. Nouvelle déco déclinée en trois variantes de couleur : noir/ rouge, noir/ bleu ou encore noir/ gris afin d'assortir au mieux votre casque à votre moto ou à votre équipement.
Pour son 35ème anniversaire (la marque italienne est présente sur l'hexagone depuis 6 ans), Caberg propose un intégral haut de gamme produit à 500 exemplaires numérotés, le V2X Carbon 35 th. Avec sa coque en carbone, le Caberg V2X Carbon est un mix entre un casque à la vocation sportive et un autre pensé pour le touring.