RMF distribuera bientôt les casques Caberg pour la France

Empyrick perdra la distribution des casques Caberg à compter du 1er novembre prochain au profit de Royal Moto France. La société troyenne continue son entrée en force dans le milieu de la moto (importatrice des véhicules Quadro et Husqvarna) avec la future arrivée du fabricant de Bergame.
Les couvre-chefs à prédominance urbaine viendront compléter l'offre en casques de RMF sur des segments tels que l'entrée et le milieu de gamme avec notamment une remise au goût du jour de l'un de ses best-sellers : le Konda (pour retrouver l'article correspondant, c'est ici).
Notons pour conclure que les autres modèles bénéficieront également dans les prochains mois d'évolutions mais surtout d'un repositionnement tarifaire et ce dès à présent.
Contact lecteurs
- www.royalmotofrance.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération