Découvert à Milan le Stunt est le second nouvel intégral signé Caberg. Le voici en finition Blade. Reconnaissable avec ses arêtes extrêmement saillantes et sa mentonnière qui semble s'inspirer des casques cross cette nouveauté mise pour séduire sur un prix doux et des éléments complets comme le double écran solaire, la prédisposition Bluetooth ou encore l'intérieur amovible en vue d'un lavage.
Toute l'actualité Caberg
Au catalogue depuis 2014 avec une version Carbone, le Freeride gagne en couleur. Cette année Caberg lui offre une gamme de décos jeunes et fashion. On connaissait déjà sa version premium en carbone mais aussi une gamme plus traditionnelle que Caberg nous avait présentée à Milan fin 2012, aujourd'hui l'italien peaufine tout ça.
Caberg propose une nouvelle déco de son Duke, la version Commander façon camouflage… discret. Le modulable Duke est loin d'être une nouveauté. Dans la lignée des Rhyno puis des Konda le modulable en reprend les traits plutôt atypiques.
Résolument jeune, héritant d'une calotte inédite le Caberg Dirft suit la tendance des roadsters modernes. Arrivée d'un tout nouvel intégral chez Caberg avec un design pour le moins incisif même si la ressemblance avec un modèle comme le Konda est plus que notable (remarque identique pour le Duke).
Sur le stand Caberg on retiendra deux nouveautés qui arriveront de février à mai prochain. Il y en aura pour tous les prix chez le fabricant de Bergame qui met à son catalogue 2015 un couvre-chef en polycarbonate et un second en fibres. Le Stunt avec un prix débutant sous les 150 euros retiendra notre attention car complet en vue de son tarif bien placé.
Présenté en 2012 lors du salon de Milan, le Caberg Modus hérite de la double homologation. Le voici en version Duale. Aujourd'hui légion, la double homologation (jet et intégral) était fièrement mise en avant lors de son lancement italien il y a déjà deux ans. Le Modus est loin d'être une nouveauté, la version Duale pas plus.
Pour l'été Caberg met à son catalogue le Doom, un jet à quatre gros orifices pour avoir le moins chaud possible. Présenté pour la première fois à Milan le casque jet italien fait la part belle aux aérations. « Vous avez trop chaud ? Décapsulez ! ! ! Aussi facile que ça ! ».
Le Caberg Freeride Carbone… une nouveauté Caberg. . . Pas vraiment puisque le jet a été présenté au salon de Milan en novembre 2012. Si l'italien ne séduira pas par sa première jeunesse il plaira par son poids ou plutôt son absence. En effet annoncé sous les 800 grammes pour une taille L (donnée constructeur non vérifiée) le casque préservera vos cervicales.
Vu à Milan, le Caberg Tourmax joue à fond la carte du SUV. Modulable aux airs de casque off-road, l'italien surfe sur la vague des gros trails. Innovant dans sa conception avec son look TT, le casque de Bergame propose aux motards un nouveau genre de couvre-chef.
Pour son haut de gamme, le fabricant de Bergame impose du carbone pour un intégral sportif plus à vocation touring que pistarde au vu de son équipement. Présent au catalogue du fabricant depuis des années, le V2X Carbon annonce un poids séduisant avec 1 250 grammes clamés par l'italien (donnée non vérifiée).