En direct de l'EICMA: Caberg
Sur le stand Caberg on retiendra deux nouveautés qui arriveront de février à mai prochain.
Il y en aura pour tous les prix chez le fabricant de Bergame qui met à son catalogue 2015 un couvre-chef en polycarbonate et un second en fibres.
Le Stunt avec un prix débutant sous les 150 euros retiendra notre attention car complet en vue de son tarif bien placé.
Prédisposé Pinlock l'intégral se décline en deux tailles pour coller à la morphologie du motard. Déflecteur d'air, boucle micrométrique, lignes tendues et arrêtes saillantes seront également de la partie. Caberg précise avoir ici particulièrement travaillé sur l'aération et le confort des garnitures internes amovibles.
Mix de carbon, kevlar et fibres, le Drift est certes plus abouti mais aussi plus cher. Flirtant avec les 280 euros l'unité le casque joue la carte de la sportivité tout en douceur. Orienté GT-Sport l'italien recevra une boucle double D, un système de placage d'écran pour une meilleure étanchéité une fois verrouillé tandis que le touring sera marqué par le double écran solaire, le Pinlock de série et les ventilations garanties par trois entrées différentes.
Il faudra attendre le printemps pour le retrouver dans les concessions à un tarif variant de 279,99 à 299,99 euros en version déco.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération