Réel critère de choix, l'esthétique hors norme de la Honda DN-01 ne laisse personne indifférent. Look racé, tête de fourche inspirée de la star des dents de la mer et lignes plutôt rectilignes ou aplaties, la moto japonaise n'a pas comme priorité de préserver vos cervicales lors de vos balades hors des tracés urbains.
Toute l'actualité Bulle
Bullster met à la disposition de tous les Bandit une bulle de protection spécialement pensée pour le roadster nippon. Moto polyvalente de chez Suzuki, le GSF 650N Bandit ainsi équipé sera pris en flagrant délit de protection sans pour autant être défiguré.
Pour un look sportif ou tout simplement pour apporter un gain en protection, l'accessoiriste Ermax met à la disposition des propriétaires de Yamaha 400 Majesty ABS (millésime 2009 : 2010) des pare-brise disponibles en moult coloris. Si vous optez pour un style racing, le pare-brise Ermax Sport est fait pour vous.
Puig ne fait pas de différence entre les grandes et les petites, pour preuve, l'espagnol se propose d'équiper la plus petite des Ninja. La Kawasaki 250 R se pare d'une bulle double galbe qui vous permettra d'apporter à votre moto, outre un côté sport indiscutable, un gain en protection agréable tant au quotidien qu'à vitesse élevée.
Puig vous aide à personnaliser votre XJ6. Le manufacturier espagnol met donc à la disposition des propriétaires du roadster des accessoires qui permettront de tuner votre moto tout en douceur. Embout de guidon, support de plaque, saute-vent et protections moteur, tout y passe pour flatter vos mirettes.
Scooter à la vocation sport/ GT, le Kymco 125 Dink Street pourra, avec ses 14,9 chevaux, vous emmener hors des trajets urbains. Équipé de base d'une bulle performante, si toutefois vous faites moins de 1,85 mètres, le scooter taiwanais sera un précieux allié au quotidien.
L'italien Givi dévoile, avant le salon milanais millésime 2009, une de ses nouveautés. Baptisé Airflow, ce nouveau pare-brise « universel » réalisé en polycarbonate transparent s'adaptera, en un clin d'œil, à vos besoins.
L'accessoiriste tricolore habille la grosse sportive pour l'hiver. Ermax propose à la R1 de venir se « tuner » tout en douceur avec bulles ou supports de plaque… et pourquoi pas les deux ! Disponibles sans plus attendre, les accessoires sont vendus au prix suivant : Pour l'arrière de la moto, deux possibilités s'offrent à vous.
L'accessoiriste français s'occupe du roadster nippon de la tête aux pieds et propose au possesseur du GSXF 650 Bandit un tuning tout en douceur avec deux saute-vent, un sabot moteur, un passage de roue proposé avec deux supports de plaque ainsi qu'un garde-boue racing… Descriptifs et prix : Prix public conseillé : entourage de phare brut : 160 euros.
Il y a des motos qui sont plus faites pour un usage piste que pour se traîner en ville. C'est le cas, entre moult modèles, de la dernière sportive de chez Aprilia: la RSV4. Le 4 cylindres italien est une vraie moto de course, avec des clignos, des rétroviseurs et une plaque aux fesses qui lui permettent de circuler librement hors des circuits.