Au style vintage mais pourtant bien actuel, les nouveaux pare-brise Ermax pour la Vespa sont proposés en version sérigraphiée ou non… c'est à vous de voir. Contact lecteurs : www. ermax. fr (accueil@ermax. fr), 04 42 73 67 91/92.
Toute l'actualité Bulle
Pour offrir un caractère plus ou moins sportif à votre Yamaha XJ6-F, Bullster propose une bulle grand tourisme à la vocation haute protection et une autre à double galbe au caractère plus sportif. Déclinées en 19 coloris, les bulles tricolores bénéficient d'angles arrondis et polis afin de n'offrir aucun bord saillant ou encore d'une grande rigidité avec leurs 3 millimètres d'épaisseur.
Spécialiste PMMA Resist, ABS et composites, Nedplex propose une bulle haut de gamme à qui veut offrir un max de qualité à sa BM. Avec une épaisseur de 6 millimètres, les bulles Nedplex se déclinent en deux hauteurs pour s'adapter au mieux à la morphologie du pilote et du passager mais aussi en fonction de leur utilisation.
La plus sportive des Aprilia n'a pas été oubliée par l'accessoiriste sudiste qui lui offre une bulle mise au point en Endurance. Le V4 italien ainsi équipé devrait préserver un peu plus les cervicales de son pilote en bout de ligne droite. L'Ermax Aéromax se décline en 16 coloris différents pour être le plus raccord possible avec l'Aprilia RSV4 Factory.
Abracadabra, Givi, d'un tour de baguette magique, transforme votre Versys millésime 2010 en GT. La nouvelle mouture Kawasaki reçoit une bulle haute protection bien appréciée par les « roule toujours » et autres voyageurs au long cours !
La Honda VFR 1200 est dans la ligne de mise des accessoiristes. Ermax ne fait pas exception à la règle et équipe le 1200 japonais d'une bulle haute performance mise au point en Endurance (avec plusieurs titres de Champion du Monde à la clef).
Mis en avant dans nos colonnes avant sa sortie officielle au salon de Milan 2009, le pare-brise italien Airflow reprend la une aujourd'hui en s'adaptant à la BMW R1200 GS.
Ermax complète sa gamme de bulles et autres saute-vents avec, par exemple, la version "Scootix®" qui trouvera sa place sans problème sur les Dax et autres Chappy. D'une hauteur de 30 centimètres, l'accessoire tricolore intègre une découpe arrondie pour permettre l'inscription du phare du deux-roues.
Le fabriquant ibérique a travaillé sur le design et le look en proposant une bulle stylisée à la dernière version de la Z1000. Cette bulle est annoncée par Puig comme offrant moins de pression en dynamique sur le corps et le casque du motard tout en lui offrant une meilleure pénétration dans l'air et une meilleure accélération (étude faite par le manufacturier en soufflerie).
Avec des scooters à grandes roues de plus en plus présents dans nos villes, Ermax se devait d'augmenter sa gamme de pare-brises. Avec les versions Sportivo® et Mini Sportivo® c'est désormais chose faite. Respectivement haut de 45 et 40 centimètres, les bulles tricolores se déclinent en pas moins de 16 coloris… de quoi vous séduire !