Dans sa dernière gamme d'équipement pluie Bering présente son pantalon Tito pour rester au sec sans galérer.
Toute l'actualité Bering
Infinity ou la veste urbaine chic selon Bering. Homologation comme EPI, confort, finition soignée, voici ce qu'il faut retenir de la française du côté de sa technique. Présentation.
Depuis quelque temps Bering revient dans le monde des courses. Après Sylvain Guintoli en 2016 (pour se rafraîchir la mémoire c'est ici) et Sam Lowes l'année suivante (juste ici) c'est au tour de Freddy Foray de s'habiller chez Bering...
Voici la veste Renegade issue de la dernière collection Bering. Touring dans l'âme elle se distingue par deux procédés plutôt intéressants.
En 2008 Bering présentait à Bologne le premier airbag autonome (ici en présentation dans nos colonnes), neuf ans après la marque française dévoile une version filaire: le C-Protect Air au prix cassé. La démocratisation du système gonflable est en route...
Cette année Bering dégaine le Jaap Evo, une évolution de son blouson sorti en 2014. Un concept identique au début qui va aujourd'hui plus loin... Essai.
Bering gant racing Snip-R: l'essai
, mis à jour 0
Bering revenait au plus haut niveau de la compétition en WSBK avec Guintoli, donnant naissance à la combinaison Supra-R (ici en essai). Pour 2017 le français débarque en MotoGP avec Lowes. L'un des fruits de cette collaboration s'appelle le Snip-R. Essai des nouveaux gants racing du fabricant français.
En 2016 Bering revenait à la compétition avec Sylvain Guintoli. Cette collaboration donnait notamment naissance à la combinaison Supra-R. Bien placée et certifiée, la Supra-R est pour le moins séduisante. Que vaut-elle au demeurant? Essai chaud bouillant.
L'imprimé « camouflage », « camo » pour les intimes, fait toujours son petit effet. Bering en fait même une véritable tendance pour sa gamme printemps/ été 2017. Le « camouflage » reste une valeur sûre pour les équipementiers et autres fabricants du PAP, Bering enfonce le clou avec une ligne complète sur ce thème militaire pour être raccord de la tête au pied.
Bering met en ligne deux vidéos de son ambassadeur en MotoGP. Si la seconde ne sera pas disponible avant le 21 mars prochain, la première des deux l'est déjà. La voici. Signé pour deux saisons Sam Lowes roulera fringué en Bering. La marque à l'ours dégaine la première des deux vidéos mettant en images l'anglais évoluant désormais en catégorie reine.