
Au mois de mai, fais ce qu'il te plait dit le proverbe, pourquoi pas une bourse moto pour sortir un peu, même si coté Ouest la météo fait des caprices et invite plus à rester sous la couette.
Au mois de mai, fais ce qu'il te plait dit le proverbe, pourquoi pas une bourse moto pour sortir un peu, même si coté Ouest la météo fait des caprices et invite plus à rester sous la couette.
Après Giacomo Agostini, le deuxième invité vedette du 13ème Salon de la Moto de Limoges, Phil Read, a accepté de répondre à quelques questions malgré un emploi du temps chargé entre séances de dédicaces ou photos et autres sollicitations. Bonjour Phil. On vous voit partout…(pas le temps de finir ma question)… Non, pas partout.
Organisé tous les deux ans par les bénévoles de la FFMC 87, le 13ème Salon de la Moto de Limoges a fermé ses portes dimanche soir, après avoir connu un franc succès, malgré une météo pour le moins capricieuse.
Bonjour Dominique ; tout d'abord, est-ce que tu peux te présenter et nous dire comment tu es venu à la moto ? Bonjour. Donc je m'appelle Dominique Riquet. Je m'occupe de la délégation de Limoges de la Fédération Française des Motards en Colère depuis une bonne trentaine d'années puisque nous l'avons créée avec des copains de la région à la fin des années soixante-dix, début quatre-vingts.
Giacomo Agostini et Phil Read étaient les deux invités vedettes du dernier Salon de la Moto de Limoges qui s'est déroulé ce week end.
A quelques heures de l'ouverture des portes du Palais des Expositions de Limoges, qui reçoit ce week end le Salon de la Moto organisé par la FFMC 87, une partie des exposants a déjà investi les lieux pour installer leur stand. Caradisiac Moto est allé déambuler dans les allées pour avoir une première impression de ce que sera ce salon.
Ace, à ne pas confondre avec l'ancienne marque américaine qui fabriquait des quatre cylindres au début du siècle dernier, c'est le nom de la dernière production de Skyteam. Le constructeur chinois, après s'être intéressé aux Dax et autres Chappy, a jeté son dévolu sur le fameux 50 Dream commercialisé par Honda à la fin des années quatre-vingt-dix (qui lui même était un clin d'œil à la RC 112 de compétition).
0
Fidel à sa réputation d'évènement marquant les esprits, le 13ème Salon de la Moto de Limoges devrait une nouvelle fois nous en mettre plein les yeux. En choisissant pour thème « La Moto Italienne », les organisateurs n'ont pas fait dans la facilité.
Dans l'histoire de la moto, il y aura eu avant et après le Salon de Cologne de la moto millésime 1972.
Pour sa deuxième année d'existence, « l'évènement moto » organisé sur le circuit du Castellet pendant le week end de Pâques a connu un succès mérité. En effet, ce sont plus de 23 000 personnes qui se sont déplacées sur le mythique circuit Paul Ricard pendant ces trois jours de festivités.
SPONSORISE