Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Alvaro Bautista

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Suzuki a enfin tenu son rang

0

Le tracé de Montmelo a eu comme un goût de rédemption pour des troupes Suzuki au fond du trou depuis le début de cette saison Moto GP. C'est en effet aux cinquième et septième places que les GSV-R ont franchi l'arrivée du Grand Prix de Catalogne, avec une mention spéciale pour le local de l'étape Alvaro Bautista, qui a devancé son aîné Loris Capirossi, bien plus expérimenté que lui.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Suzuki: Le patron des bleus s'interroge sur ses joueurs

5

Paul Denning arrive chez lui à Silverstone, et dans un état qui ne suscite guère l'enthousiasme. Le boss de Suzuki dans le paddock de la Dorna n'a pas de quoi pavoiser devant son employeur qui est aussi le quatrième constructeur engagé en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Les bleus de Suzuki vont essayer de sortir du rouge

0

Lorsque l'on regarde le classement général provisoire du championnat, les résultats depuis l'entame de cette saison, si ce n'est même, la structure montée dans le paddock du Moto GP, on a du mal à se persuader que Suzuki est le quatrième constructeur officiellement engagé dans la catégorie reine de la vitesse moto.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.2: Bautista renonce

0

Déjà, hier, il s'était rendu compte qu'au-delà de cinq tours, il ne pouvait plus décemment piloter sa machine. Pensant déjà au forfait, il est quand même allé au charbon ce matin lors d'une dernière séance libre qu'il a fini par terre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.1: Bautista n'exclut pas le forfait

0

Il a voulu tenir sa place coûte que coûte malgré une clavicule opérée il y a une semaine à peine après qu'elle se soit brisée dans une chute en motocross. Mais après la première séance d'essai libre, Alvaro Bautista commence à se dire que l'addition est peut être un peu trop salée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Bautista gérera sa clavicule et Espargaro devra tourner la poignée

2

Avec sa clavicule gauche réparée avec une plaque, Alvaro Bautista tiendra son rang au Mans, envers et contre tous. L'Espagnol fraîchement arrivé chez Suzuki n'a pas l'intention de laisser le guidon de sa GSV-R à quiconque et affirme qu'il sera là, même si sur ce tracé typé accélération freinage, il s'attend à souffrir le martyr : « Malheureusement pour moi, j'ai eu un petit accident la semaine dernière et je me suis fracturé un os à l'épaule.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Etat des lieux des nouveaux de l'ex GP250

7

Les nouveaux venus de feu le quart de litre ont connu des débuts en Moto GP agités. De Aoyama, dernier Champion du Monde du GP250, Barbera, Bautista et Simoncelli, c'est encore le premier cité qui s'en est le mieux sorti avec sa dixième place, celle-là même qu‘il occupait sur une grille de départ où il apparaissait cette fois comme le meilleur de tous les débutants.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Capirossi: 300 !

12

Vingt et une saison, 300 Grands Prix. Voilà le CV que présentera Loris Capirossi sur la grille de départ du Moto GP ce week-end au lancement des hostilités au Qatar. Des chiffres qui impressionnent à commencer par l'intéressé lui-même: « Je n'ai jamais vraiment pensé au nombre de courses que j'ai pu faire, mais ce nombre est vraiment spécial » reconnaît volontiers Capirex.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires