
Même si Elon Musk déclarait récemment vouloir vendre des Tesla 100% autonomes avant la fin de l'année 2022, il va falloir y renoncer : le FSD serait très loin d'être prêt pour une homologation officielle.
Même si Elon Musk déclarait récemment vouloir vendre des Tesla 100% autonomes avant la fin de l'année 2022, il va falloir y renoncer : le FSD serait très loin d'être prêt pour une homologation officielle.
Avec le Gen.Travel à conduite autonome, Volkswagen veut convaincre de choisir la voiture plutôt que l'avion pour les trajets de moyenne distance. C'est au Festival Chantilly Ars & Elegance que ce concept a fait sa première sortie officielle. Bienvenue à bord.
Caradisiac a participé à un test de technologie de conduite autonome et connectée dans le tunnel Duplex de l'A86, aux portes de Paris.
Impliqué dans un accident de la route, l'un des robotaxis de la société Cruise n'a pas réussi à anticiper correctement le comportement d'un mauvais conducteur. Il semblerait que les machines ne comprennent pas encore toutes les subtilités du genre humain...
On parle beaucoup de la voiture autonome, beaucoup moins de la voiture "télécommandée". Pourtant, elles sont depuis peu autorisées à circuler, en Estonie. Et c'est la société Elmo qui a obtenu ce droit.
À la faveur de nouveaux décrets qui entrent en application ce jeudi 1er septembre, le cadre légal de la conduite autonome de niveau 3 évolue. Une évolution qui ouvre la porte à la « conduite sans les mains ».
Avec des voitures autonomes comme la Pix Robobus, il faudra ranger vos vieilles habitudes d'automobiliste. Les possibilités offertes par ces solutions du futur semblent infinies.
D'après le patron de Tesla, le logiciel de conduite 100% autonome de la marque pourrait être prêt avant l'année prochaine.
L'agence en charge des véhicules à moteur de Californie, la DMV, a engagé des poursuites contre le constructeur Tesla devant le tribunal administratif de l'état. Selon elle, il induit en erreur les consommateurs, et cette autorité affirme que ses véhicules "ne peuvent pas fonctionner comme des véhicules autonomes".
, mis à jour 183
A partir d'aujourd'hui 6 juillet, tous les modèles nouvellement lancés doivent être équipés d'un "boîte noire" enregistrant les données relatives à la conduite, ainsi que d'un limiteur de vitesse intelligent. Explications.
SPONSORISE