La BBC n'a encore rien annoncé d'officiel mais déjà, certains médias britanniques pensent connaître le fin mot de l'histoire « Clarkson ». Selon The Daily Telegraph, le présentateur vedette de l'émission Top Gear va se faire virer par la BBC qui « ne peut plus » couvrir tous ses écarts. Le journal anglais annonce que l'émission continuera et que la production fait tout pour recruter l'animateur radio anglais Chris Evans en remplacement.
Depuis la suspension de Jeremy Clarkson, les réactions ne se sont pas fait manquer à travers le monde. Mais l'intéressé ne s'était que peu exprimé sur le sujet en attendant la décision finale, qui pourrait arriver cette semaine. Le Britannique était quand même l'invité d'une vente aux enchères pour une oeuvre caritative et il n'a pas manqué de placer une de ses frasques habituelles. Jeremy Clarkson proposera un « dernier tour de la piste de Top Gear avant que le « bâtard » de producteur ne le vire ».
Pour sa première diffusion mercredi soir, l'émission Top Gear France à rassemblé plus de 900 000 spectateurs et permis à RMC Découverte de battre son record d'audience. Qui a dit que l'automobile n'intéressait pas les Français?
D'après certains rapports, la BBC 2 a perdu plus de 4 millions de téléspectateurs après l'annulation du show automobile Top Gear dimanche. Jeremy Clarkson serait de son côté sur le point d'intégrer une émission du même type pour une chaîne concurrente.
La suspension prononcée par la BBC contre Jeremy Clarkson et la déprogrammation de l'émission Top Gear qu'il présente avec Richard Hammond et James May a indéniablement marqué un grand nombre de personnes. Si l'on doutait encore de la popularité de ce show automobile, sachez qu'une pétition demandant la réintégration du présentateur vedette a atteint en moins de 48h 670 000 signatures ! Et pendant ce temps, les rumeurs vont bon train.
La rumeur a couru en fin de journée avant d'être confirmée par la BBC elle-même : Jeremy Clarkson, le co-présentateur vedette (avec James May et Richard Hammond) de Top Gear l'émission automobile la plus regardée au monde vient d'être suspendu d'antenne par la chaîne tandis que le tournage et la diffusion de l'émission de dimanche prochain ont été annulés !
Après avoir auditionné, casté, reçu, entendu plus de 200 personnes, la production du Top Gear France qui doit apparaître sur la chaîne RMC découverte au printemps prochain vient de dévoiler les identités du trio de présentateurs. Un acteur, un pilote, un artiste, les rôles sont clairement distribués
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jeremy Clarkson, présentateur vedette de Top Gear et amateur de grosses cylindrées, vient de recevoir sa première amende pour excès de vitesse dans un pays où les radars sont plus que nombreux. Jeremy Clarkson aura donc pour la première fois de sa vie des points sur son permis.
Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la chaîne RMC Découverte sur la canal 24 de la TNT qui diffuse les épisodes britanniques et américains de Top Gear a décidé de produire avec BBC France une adaptation française de l'émission. Le secret est bien gardé sur l'identité des présentateurs mais les bandes-annonces commencent déjà à être diffusées sur la chaîne. Voici la première et ils ne se sont pas foulés.
Cette fois-ci c'est officiel, il va y avoir un Top Gear français. J'en vois certains se décomposer au fond et d'autres exulter juste là devant mais qu'en est-il vraiment de cette annonce ? Qui pour le présenter ? Les dernières infos et rumeurs sont à la suite.