Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Stellantis

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Carlos Tavares réfléchit à une Spring façon Stellantis

116

Rattachée au groupe Renault en 1999 par Louis Schweitzer, le patron du constructeur au losange de l'époque, la marque d'origine roumaine est une vraie success-story, qui suscite beaucoup de jalousie. Dernier exemple en date, Carlos Tavares, Directeur Général de Stellantis, qui réfléchit à importer des Citroën fabriquées en Inde afin de concurrencer la Spring de chez Dacia. 

Image d'illustration de l'article

Moteurs électriques : Stellantis vise le million

53

Engagé à fond dans la transition énergétique, Stellantis a de grandes ambitions pour son site de Trémery, en Lorraine. Une usine au sein de laquelle le groupe compte produire plus d’un million de moteurs électriques M3 chaque année dès 2024.

Image d'illustration de l'article

Les marques de Stellantis ont "10 ans pour survivre"

55

Après la fusion de PSA et FCA avec la fondation de Stellantis, chacune des marques intégrées au nouveau groupe n'aura que dix ans pour se battre et prouver qu’elle mérite de survivre. Heureusement, "les choses se passent bien pour le moment".

Image d'illustration de l'article

À Sochaux, l'usine Stellantis sature

, mis à jour 30

L’usine Stellantis de Sochaux connaît actuellement une situation pour le moins paradoxale. À cause d’importants problèmes de logistique, les parkings du site affichent complets. Plusieurs milliers de véhicules sont ainsi en attente.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Mondial de l'automobile: le retrofit à l'honneur

, mis à jour 66

Après la visite d’Emmanuel Macron ce lundi au Mondial de l’Auto de Paris, le gouvernement a annoncé cette semaine de nouvelles aides publiques pour la filière automobile française. Objectif: produire deux millions de véhicules électriques par an en France en 2030, et décarboner le parc auto français. C'est ainsi que la filière du retrofit va profiter d'une enveloppe de 20 millions d'euros. Caradisiac en a parlé avec le ministre des Transports Clément Beaune.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles