
Le constructeur revoit sa stratégie de nomination de ses voitures électriques, si bien que la prochaine ID.2 s’appellera ID. Polo. Une logique que l’on retrouvera sur les futurs modèles à électrons.
Le constructeur revoit sa stratégie de nomination de ses voitures électriques, si bien que la prochaine ID.2 s’appellera ID. Polo. Une logique que l’on retrouvera sur les futurs modèles à électrons.
Pour Munich, Mini dévoile deux petites JCW très énervées esthétiquement. Hélas, elles ne cachent rien de particulièrement intéressant sous le capot car elles conservent les motorisations d’origine, que ce soit en électrique comme en thermique.
Audi présentera un concept car « audacieux » au salon allemand, un véhicule qui préfigurera le futur style de la marque tout en s’inspirant, notamment, du mythique coupé.
Renault va profiter du salon allemand pour mettre en avant la R5 Turbo 3E, les R4 et R5, mais c'est bien entendu la toute nouvelle Clio qui sera la star du stand.
La marque chinoise ne viendra pas les mains vides à Munich puisqu’elle présentera une technologie hybride rechargeable se cachant sous une carrosserie de break. Et oui, BYD ne fait pas tout à fait comme tout le monde.
La marque coréenne présentera un concept car qui devrait préfigurer ce que pourrait être un nouveau SUV urbain électrique.
Audi continue son vaste plan de renouvellement débuté cet été avec la troisième génération de Q3. Le constructeur présente aujourd'hui la déclinaison coupé. Le Q3 Sportback, vendu plus cher, est et sera la version la plus plébiscitée par les clients, notamment en France.
Ce concept-car sera présenté au salon de Munich 2025 et doit montrer à quoi ressembleront les Cupra du futur.
Skoda peut-il jouer sur le terrain des breaks racés ? C’est exactement ce que la marque tchèque veut faire avec la Vision O, un concept-car qui sera exposé au prochain salon de Munich 2025. Il annonce le design de ses futures familiales.
En pleine reconstruction de sa gamme sportive, Opel essaie d’attirer l’attention avec des voitures électriques de plus en plus « agressives ». A Munich, le constructeur allemand dévoilera un concept-car qui s’annonce radical.
SPONSORISE