C'était attendu : Lamborghini devait présentait une nouvelle variante de la Gallardo dans le cadre du salon de Los Angeles. On savait même qu'il s'agirait d'une version Spyder de la Superleggera et qu'elle s'appellerait « Performante ». La voilà déjà en photos officielles.
Mercedes renouvelle sa gamme AMG en remplaçant progressivement le V8 6,2 litres atmosphérique par un nouveau bloc suralimenté sous le capot de tous les modèles « 63 ». Après le CL et la Classe S, c'est maintenant au tour de la CLS d'enfiler la nouvelle combinaison AMG.
On savait que Porsche planchait sur une version ultime du coupé Cayman. Pour le découvrir, il faudra se rendre au salon de Los Angeles dès demain où l'auto figurera sur le stand du constructeur allemand. Après le Boxster Spyder, voilà donc le Cayman R.
Quelques semaines après le Mondial de l'auto de Paris 2010, le constructeur japonais Honda souhaite continuer d'étaler son panel de technologies environnementales lors du Salon de Los Angeles 2010.
Le mois dernier, Cédric Pinatel vous a indiqué qu'un nouveau SUV compact hybride ferait ses débuts au Salon de Los Angeles 2010 : il s'agit de l'Audi Q5 hybrid quattro.
Aux USA, la taille c'est important. Le tour de taille des clients aussi, par conséquent, difficile de faire son trou quand on est une petite souris des villes. Les responsables en charge de la commercialisation de la Mitsubishi i-MiEV ayant probablement entendu parler des difficultés de la Smart, la petite électrique arrive aux USA après avoir pris quelques rondeurs.
Souvenez-vous : en septembre 2010, Mitsubishi a indiqué que la version américaine de sa Mitsubishi i-MiEV électrique allait connaître des changements par rapport aux versions japonaises et européennes.
Voilà une information qui pourrait rendre plus clair le planning de nouveautés prévu par Lamborghini. On sait que le prochain salon de Genève sera un rendez-vous important pour la marque de Sant'Agata Bolognese avec, sans doute, la présentation de la remplaçante de la Murcielago. Et pour ce mois-ci, ça devrait se passer aux Etats-Unis.
On continue d'afficher ses nouveautés du coté du groupe Chrysler. Après les berlines 200 C et autres Dodge Charger restylées, on reste chez la marque au bélier cette fois pour une version légèrement leliftée de l'Avenger.
Ces derniers jours, Chrysler présentait sa remplaçante de la très décriée Sebring : la 200 C était là et l'auto sera visible publiquement dans le cadre du prochain salon de Los Angeles chez nos amis américains. Ce n'est pas tout puisqu'on apprend aujourd'hui qu'un cabriolet y fera également ses grands débuts.