Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Luca De Meo

Image d'illustration de l'article

Quel espoir pour Alpine F1, dernier du championnat ?

31

Alors que Luca de Meo vient de quitter le navire Renault, tout le monde se demande ce qu’il va advenir de son équipe de Formule 1 actuellement en dernière position du championnat du monde. Peut-être vraiment viser le titre dès 2027 comme l’annonçait récemment Flavio Briatore, ou le groupe peut-il carrément la vendre ?

Image d'illustration de l'article

Une future Dacia survoltée et une DS numéro 8 qui tente sa chance

25

L4ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTOS - La politique de Dacia se veut aggressive et son futur modèle électrique devrait s'afficher à 15 000 euros. Beaucoup plus chère, la DS numéro 8 a tous les atouts dans sa boîte à gants. Il ne lui manque plus qu'une image.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

La prochaine Alpine A110 électrique pourra devenir thermique, "au cas où"

75

Même si Alpine travaille sur une remplaçante entièrement électrique de l’A110 thermique actuelle, le constructeur conserve la possibilité d’y installer un bloc à combustion interne au cas où le marché n’irait pas dans le sens prévu. C’est Luca de Meo qui nous l’a confirmé avant d’annoncer son grand départ.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Renault songe déjà à l’après de Meo

69

Après la sidération, place à l'avenir. Le départ du directeur général du groupe oblige son conseil d’administration à lui choisir un successeur rapidement. Car les chantiers sont nombreux, et l'avenir pas forcément aussi radieux que les quelques années de redressement spectaculaires opérées par Luca de Meo.

Image d'illustration de l'article

Luca de Meo quitte la direction de Renault

145

C’est une énorme surprise : le directeur général du groupe Renault s’en va pour rejoindre Kering, le groupe de luxe et de distribution fondé par François Pinault.

Image d'illustration de l'article

Comment les constructeurs ont fait flamber le prix des voitures

167

Les patrons de l’industrie automobile fustigent les coûts de production et la réglementation européenne qui les obligent à faire des véhicules de plus en plus coûteux. Mais une étude montre que la situation s’explique surtout par le choix d’une montée en gamme perpétuelle.

Image d'illustration de l'article

Quand Emmanuel Macron se la joue Pompidou

93

Reprenant, en d'autres termes, le fameux "arrêtez d'emmerder les Français" de Georges Pompidou, l'hôte actuel de l'Élysée a expliqué, en substance, que trop de règlements tuent les règlements.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles