Oyez, oyez, braves gens. Le trio infernal qui œuvrait auparavant sur la BBC dans Top Gear UK annonce enfin son retour ! Et quoi de mieux qu'une petite vidéo mouvementée pour nous mettre l'eau à la bouche. C'est officiel : Clarkson, May et Hammond font leur "come back" dans The Grand Tour, sur le service de vidéo à la demande Prime d'Amazon, à partir du 18 novembre prochain.
Ames sensibles, s'abstenir. Jeremy Clarkson, qui a livré récemment son Top 10 automobile du moment, nous donne cette fois sont Top 10 du pire, et comme d'habitude, le Britannique ne mâche pas ses mots. Infiniti, Skoda ou encore Volkswagen, ne lisez pas ceci, cela pourrait heurter votre sensibilité.
Jeremy Clarkson est un présentateur qui n'a pas laissé indifférent dans son passage à Top Gear. Drôle, parfois arrogant et souvent un peu "bûcheron" dans ses analyses, le fantasque Anglais livre son Top 10 automobile du moment, et si vous pensiez qu'il n'y a que de la Ferrari ou de la Lamborghini, vous allez être surpris...
Top Gear poursuit sa route sur la BBC mais l'ancien trio à la manette du show a depuis quitté la maison anglaise pour le géant Amazon, avec une émission en streaming qui possède enfin un nom : ce sera "The Grand Tour".
L'ancien présentateur de l'émission Top Gear Jeremy Clarkson vient de réceptionner un exemplaire de la sportive McLaren 675 LT. La belle anglaise facturée plus de 300 000 € pourrait faire une apparition dans son nouveau show financé par Amazon ou lui appartenir.
La semaine dernière, nous vous annoncions que l'ex trio de Top Gear formé de Clarkson, May et Hammond, avait trouvé « repreneur » avec la grosse maison Amazon et sa filiale UK. Selon les premières informations relayées par le Financial Times, Amazon aurait déboursé 250 millions de dollars pour offrir un contrat de trois ans aux Britanniques.
« Good news ! The Dacia Sandero... ». Non, la bonne nouvelle, pour une fois, elle ne concernera pas la Dacia Sandero dans les news faites habituellement par James May. La vraie bonne nouvelle (en tout cas pour ceux qui aimaient Top Gear et ses présentateurs), c'est que le trio de Top Gear se reforme avec le même producteur. Cette fois, les Anglais officieront chez Amazon qui a certainement dû lâcher une belle somme.
Jeremy Clarkson était de retour sur la BBC hier puisqu'il était en direct à la radio dans la matinale de Chris Evans. Il a bien évidemment abordé la question de son éviction de l'émission Top Gear qu'il estime toujours être comme « son bébé ».
C'est rangé dans la rubrique Top Gear mais ce sera probablement la dernière fois car si l'on évoque le trio Clarkson, Hammond et May, malgré les apparences de cette vidéo teasing, ils ne sont plus du tout relié à l'émission qui a fait leur succès. Pourtant, les voilà de retour mais pas encore à la télé.
Comment se dessine le futur de Top Gear sans Clarkson ajouté, c'est la question qui se pose de plus en plus ces derniers jours. Car après le non-renouvellement de contrat de Jeremy Clarkson qui faisait figure quand même de renvoi pur et simple, c'est désormais au tour d'Andy Wilman, le producteur historique et ami de Clarkson d'annoncer son départ officiel de la BBC. Quant à James May, si rien n'est encore officialisé, il a déclaré simplement qu'il n'envisageait pas de tourner l'émission avec quelqu'un d'autre que Jeremy Clarkson, ce qui est assez clair, vous en conviendrez.