Renault, Dacia et Alpine soignent particulièrement leur présence sur les grands salons intenationaux. On en a l'illustration à Bruxelles avec de vastes stands sur lesquels s'exposent tous les modèles de leurs gammes respectives.
La Renault 5 électrique élue voiture de l'année 2025 ! ( + réaction à chaud d'Arnaud Belloni directeur marketing Renault)
, mis à jour 139
Le jury de l’élection Car of the Year a élu la Renault 5 E-Tech Electric (et sa cousine sportive d'Alpine) « voiture de l’année 2025 ». la citadine succède au Scénic E-Tech et bat le Kia EV3 et la Citroën C3/ë-C3.
Depuis le 20 mai, les centres de contrôle technique relèvent une nouvelle donnée, celle de la consommation d’énergie, de carburant et d’électricité, afin de les transmettre à la Commission européenne. Le but est alors de comparer les consommations réelles avec les données homologuées, dans un premier temps.
Ford expose ses Puma, Kuga et autres Ranger, mais c'est bien le Bronco qui aimante les regards.
A Bruxelles, le stand Renault a fière allure avec la présence conjointe du SUV Austral et de la Mégane E-Tech, compacte électrique à la présentation soignée. Celle-ci se place d'emblée parmi les valeurs sûres du marché...à condition d'opter pour la bonne version, toutefois.
Le regain de l'épidémie a poussé les organisateurs à annuler la prochaine édition initialement prévue en janvier 2022.
La région Bruxelloise a officiellement mis une date sur la fin d'autorisation de circulation des véhicules dotés d'un moteur à combustion.
Salon de Bruxelles 2020 - Les premières images en live
, mis à jour 14
C'est le premier grand rendez-vous de l'année automobile. Et le Salon de Bruxelles édition 2020 fait le plein de nouveautés : Mercedes GLA, Renault Clio hybride, Skoda Octavia, Volkswagen Golf 8…
Avis aux passionnés d'automobiles qui habitent non loin de la frontière belge : jusqu'au dimanche 22 janvier a lieu la 95e édition du Salon de Bruxelles. Le programme de nouveautés est riche, avec plusieurs premières mondiales ou européennes.
La firme aux anneaux interrompt provisoirement la production de la citadine Audi A1 dans sa structure bruxelloise après les attaques terroristes de ce matin. La date de réouverture sera définie en fonction des rapports des forces de l'ordre belges.