Tesla : sous la pluie, le Model X presque aussi fort qu'une Bugatti Chiron
Tesla est souvent cité en référence pour l'accélération de ses autos, les Model S et Model X. Le SUV est d'ailleurs filmé ici lors d'un 0 à 60 "mph", sous la pluie, enregistré à 2,7 secondes, un temps assez proche de celui d'une Chiron, sur le sec.
Tesla a repoussé un peu plus les limites de ses autos en proposant la version "100" de ses SUV et berline, les Model S et Model X "P100D". Quatre roues motrices, de grosses performances et une autonomie en hausse pour les deux véhicules présents au catalogue de Tesla qui se permettent d'humilier régulièrement à peu près tout ce qui roule sur terre au petit jeu de l'accélération.
La combinaison du couple instantané des moteurs électriques et de la motricité maximale proposé par les quatre roues motrices donne un rendu impressionnant. Cet américain a voulu se rendre compte en réel des capacités phénoménales d'accélération du Model X, le gros SUV de Tesla qui est filmé ici dans sa variante la plus puissante, la P100D.
Tesla annonce un temps de 2,5 secondes pour le 0 à 60 miles par heure (soit 96 km/h), et notre intéressé réalise un joli 2,7 secondes sur ce même exercice, sous la pluie. C'est presque aussi bien qu'une Bugatti Chiron, et mieux qu'à peu près tout ce qui existe aujourd'hui et qui a quatre roues (et une plaque d'immatriculation). Pour retrouver cette brève accélération, rendez-vous à 3 minutes et 20 secondes.
Tesla : sous la pluie, le Model X presque aussi fort qu'une Bugatti Chiron
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération