Tesla moque Ford avec un Cybertruck déguisé en F150 capot ouvert
Adrien Raseta , mis à jour
Chez Tesla, impossible de résister à la tentation de communiquer ou moquer : voici le Cybertruck façon F150. Cerise sur le gâteau, capot ouvert. Un camouflage de prototype de développement qui -vous l'avez compris- n'en est pas un.
Maquiller un véhicule de présérie demande une certaine adresse. Les lignes définitives doivent être difficiles à reconnaître sans que cela n'impacte négativement le travail des ingénieurs. Ces derniers doivent en effet récolter un maximum de données pour améliorer le modèle à venir. Fidèle à elle-même, la marque Tesla voit ici une belle occasion de créer le buzz. Et c'est réussi avec ces prototypes de pick-up Cybertruck étonnamment déguisés en Ford F150.
Les images publiées par Greggertruck sur le réseau social d'Elon Musk montrent le véhicule à benne dans une configuration amusante. Le Tesla Cybertruck adopte des masques et autocollants qui singent le Ford F150. La mise en scène gagne en perfection avec des capots ouverts : une étape nécessaire pour l'entretien des voitures à essence dans les garages. Bref, l'idée ne cache pas son jeu. Ces photos font le tour de la toile.
Pour rappel, les premiers Tesla Cybertruck de grande série sortiront des chaînes l'année prochaine. De quoi laisser un peu de temps aux créatifs de Ford qui -nous l'imaginons- répondront avec brio à cette provocation gratuite. Ces derniers n'auront pas à chercher bien loin. Ils pourront au choix revenir sur le raté de la démonstration de la boule de pétanque de 2019, le design étonnant du Cybertruck ou les livraisons retardées vues par le passé. À vos pronostics.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération