Tanel Leok roulera bien sur une 450 Suzuki
Tanel Leok était en contact très serré avec le team Suzuki depuis cet été, si l'Estonien avait annoncé qu'il pourrait se retirer de la compétition, l'offre d'une RMZ chez Geboers le ferait sans doute réfléchir.
Il fera équipe avec Clément Desalle qui roulera sa 3ème saison chez les jaunes pour tenter de conquérir le titre mondial.
Leok a fait état de son talent sur une Kawasaki, puis une Yamaha et cette année il a fait bon usage de sa 450 TM, nous nous étions arrêtés sous l'auvent de la petite usine Italienne à St Jean d'Angély. Un Leok qui s'était fait une frayeur en Grande Bretagne en servant de "piste d'attérissage" à MacKenzie.
Tanel Leok : « Je change de nouveau d'équipe, je suis vraiment heureux parce que je rejoins l'un des meilleurs teams du paddock. C'est une grande fierté de se voir offrir une Suzuki officielle, nous avions obtenu de beaux résultats en 2004. C'est une bonne opportunité pour la prochaine saison, je suis impatient d'y être.»
De son coté Sylvain Geboers se dit enchanté d'annoncer ses deux pilotes et salut la collaboration avec Steve Ramon pendant de longues années où il a fait briller les couleurs Suzuki. Toute l'équipe le remercie pour son engagement et son professionnalisme et souhaite à Steve un rétablissement complet de sa blessure, le samedi du GP de Lommel, on l'espère aussi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération