Syndrome des loges: le jour d'après des pilotes de Grand Prix
Le syndrome des loges n'est pas une épidémie et pourtant il fait florès chez les pilotes de Grand Prix. Le cas de Dani Pedrosa est le plus spectaculaire puisque le phénomène joue directement sur sa carrière qu'une dernière opération délicate a peut-être sauvée. Mais dernièrement, Pol Espargaro, Hector Barbera ou encore Alex Rins ont dû en passer par la chirurgie pour poursuivre dans de bonnes conditions leur saison. Une répétition qui laisserait à penser à une intervention anodine. Et pourtant.
La preuve avec cette image d'Alex Rins. Et ce commentaire du docteur Xavier Mir, habitué des champions de la moto : « Alex va devoir porter un bandage pour les premiers jours qui suivent l'opération. Il commencera la rééducation en travaillant le mouvement des doigts, du coude, de l'avant-bras et du poignet pour évaluer ses chances de participer au Grand Prix de Catalogne. »
Pour ce Grand Prix, le pilote de Sito Pons a participé aux manifestations annonçant l'épreuve avec une certraine décontraction comme le montre ce cliché de groupe. Mais l'état de son avant-bras est tout de même impressionnant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération