Sym Maxsym 400 cm3 : il arrive début août
Présenté durant les derniers salons européens, le Sym Maxsym 400 cm3 arrive enfin sur le territoire français (début août), et se présente comme le fleuron de la gamme taiwanaise. Le maxi-scooter asiatique s'insère au côté des Suzuki Burgman, Honda SW-T et Yamaha Majesty. A la différence de ses concurrents japonais, le Maxsym aborde son entrée dans le grand bain avec un atout majeur, son prix : en effet, il se négociera à 5290 € (prix de lancement) avant de passer à 5499 €). Mais que peut-on avoir à ce prix là ?
D'abord, le Maxsym soigne son style et impose des dimensions valorisantes (2,27 m de long et un empattement d'1m50) pour un poids de 210 kilos. Une fois à bord, le tableau de bord dévoile l'essentiel des informations destinées à la navigation : jauge à essence, trip partiel et kilométrique, indicateur de température moteur, témoin de frein de parking. Sous la selle, deux casques peuvent prendre place. Enfin, le Maxi scooter taiwanais s'équipe d'un monocylindre 4 temps de 399,3 cm3 à injection développant 34 chevaux.
Le Maxsym devrait tenir toutes ses promesses, et nous ne manquerons pas de vous donner notre avis durant un essai à lire dès la mi-août sur Caradisiac
Moto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération