Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sym France : garantie 3 ans sur la gamme 50 cm3

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Sym France : garantie 3 ans sur la gamme 50 cm3

Le constructeur taïwanais Sym vient d'annoncer l'extension de garantie à trois ans ou 30 000 km sur sa gamme 50 cm3. Las de jouer les outsiders sur un marché français de plus en plus exigeant, la marque asiatique poursuit son offensive avec une meilleure offre de garantie sur la petite cylindrée.


Fin 2015, Sym créait l'événement en proposant à sa clientèle une garantie de 5 ans ou 100 000 km sur sa gamme de scooters 125 cm3 et plus. Afin de satisfaire une plus large clientèle, le constructeur taïwanais par la voix de l'importateur français Disalco Motor France, a décidé d'étendre la garantie 3 ans à ses machines de petite cylindrée dont le marché ne cesse de régresser depuis plusieurs années.


Cette nouvelle garantie est appliquée depuis le 18 janvier 2016 et vient s'ajouter à la garantie constructeur 24 mois aux conditions générales inchangées. Par le biais de cette offensive commerciale, Sym compte bien s'affirmer comme un acteur majeur en 2016 avec en prime l'arrivée d'un nouveau Joyride. Affaire à suivre sur Caradisiac Moto !


SPONSORISE

Actualité Sym

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/