SX US - Anaheim III : Dungey/Roczen, les KTM boy's triomphent
Pour la troisième épreuve, et la dernière, à Anaheim les pilotes du championnat de Supercross US ont assisté à la victoire de Ryan Dungey en 450F et de Ken Roczen en 250F. Un doublé KTM qui redonne le sourire aux autrichiens après le début de saison moyen de Dungey. Au championnat pas de changement puisque Roczen et Millsaps mènent la danse dans leur catégorie respective.
En 450F, Justin Brayton prend l'avantage au premier virage. Derrière lui on retrouve Alessi, Dungey et Millsaps. Ryan Villopoto, vainqueur des deux dernières courses, est loin après un départ manqué. Très rapidement, Ryan Dungey prend le commandement suite à une erreur de Brayton. Il est suivi par Stewart et Millsaps alors que RV1 a chuté et doit repartir avant dernier de la course d'Anaheim III. Les tours s'enchainent, Millsaps prend le dessus sur James Stewart qui se fait également déboiter par Justin Barcia de retour aux affaires. Quant à Villopoto, il est bien revenu mais devra se contenter d'une 8ème place finale. Au classement c'est donc Ryan Dungey qui fait la bonne affaire. En s'imposant, le pilote KTM revient second à 14 points de Davi Millsaps.
En 250F, Ken Roczen, sur sa lancée de la semaine dernière à Oakland, vient boucler la course en première position en profitant du mauvais départ de son adversaire direct, Eli Tomac. Deux week-end parfait pour l'Allemand qui possède désormais 20 longueurs d'avance sur le pilote Honda. A noter la seconde place de Martin Davalos qui revient bien depuis quelques courses.
Résultats Anaheim 3- 450F :
Classement provisoire 450F :
| Résultats Anaheim 3- 250F :
Classement provisoire 250F :
|
photo fim
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération