SX Bercy 2011 : Kyle Chisholm King Of Bercy 2011 !
Kyle Chisholm est le King Of Bercy 2011 après un week-end quasi parfait. Le pilote américain a su se montrer régulier pour s'imposer au terme des trois jours de course. Second vendredi, vainqueur hier, il termine ce 29ème Supercross de Bercy par une troisième position qui lui permet de succéder à Justin Barcia. Le pilote Yamaha devance au général, Eli Tomac et Jake Weimer.
C'est d'ailleurs ce dernier qui s'impose aujourd'hui dans la finale de la journée. Absent de la finale hier suite au différent rencontré avec Greg Aranda lors de la course à l'américaine, Barcia a su se racheter cet après-midi en écrasant la concurrence. En effet il franchit la ligne d'arrivée avec 4 secondes d'avance sur Jake Weimer et 25 sur Kyle Chisholm, sacré King Of Bercy 2011.
Derrière le trio de tête la course a été animée avec Mike Alessi et Eli Tomac. Les deux américains complètent le top 5 composés exclusivement de pilote venu d'outre atlantique. Mais où sont nos frenchies ? Et bien loin, très loin puisque la meilleur performance est à mettre à l'actif de Fabien Izoird, 7ème. Greg Aranda a chuté dans les coursives et n'a pu rééditer sa performance d'hier soir. Le pilote Bud Racing a tout de même prouvé samedi qu'il avait la vitesse pour rivaliser avec les meilleurs. Nicolas Aubin termine quant à lui 8ème juste devant Cédric Soubeyras et Cyrille Coulon. Tir groupé des français qui terminent ce Supercross de Bercy assez loin du vainqueur mais sans avoir démérité.
La 29ème édition de ce Supercross de Bercy s'achève donc avec la victoire de Kyle Chisholm. Le protégé de David Vuillemin marche ainsi sur les pas de son mentor en devenant King Of Bercy 2011.
Résultats final dimanche SX Bercy :
- # J.Barcia
- # J.Weimer
- # K.Chisholm
- # M.Alessi
- # E.Tomac
Tous les résultats SX Bercy 2011
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération