Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

SX Bercy 2010 - Les nouvelles de Charles Pagès

Dans Moto / Sport

David Jouguet

SX Bercy 2010 - Les nouvelles de Charles Pagès

Nous vous le disions ce matin lors du résumé des essais, Charles Pagès a lourdement chuté hier soir lors du dernier run du show freestyle. Les dernières nouvelles du français viennent de nous parvenir et il semblerait qu'il ne souffre d'aucune fracture. Cependant, victime d'un traumatisme crânien et d'une perte de connaissance il est actuellement plongé dans un coma artificiel et ceci pour les 48H prochaine heure.


Le français a tenté de passer un front flip mais n'a pu se rétablir à la réception. Emporté par l'élan, la rotation a été trop prolongée et il n'a pu poser sa moto dans de bonnes conditions. Rapidement pris en charge par le service médicale du circuit, il a été conduit dans un hôpital parisien afin d'y être soigné dans un service de neurochirurgie.


Nous vous tiendrons bien entendu informé de son état de santé dans les prochains jours.


SX Bercy 2010 - Les nouvelles de Charles Pagès


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/