Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Suzuki: Série spéciale commandée par un gouvernement

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Suzuki: Série spéciale commandée par un gouvernement

Que Suzuki Grande Bretagne sorte une série limitée de GSX/R pour son marché, et ce à l'occasion du centenaire du légendaire Tourist Trophy sise à l'Île de Man, n'est pas en soi quelque chose d'insolite. Par le passé, d'autres importateurs ont su faire ce genre de célébration qui ravi les collectionneurs en herbe. Mais dans le cas présent, la démarche se révèle néanmoins historique, puisque c'est un gouvernement qui a demandé au blason d'Hamamatsu ces modèles commémoratifs.


De quoi nous plonger encore un peu plus dans un océan de perplexité. Pendant que la capitale Espagnole s'enflamme pour une présentation officielle de Honda, alors que l'Italie suit avec passion le Moto GP, érigeant au niveau de l'audience la moto comme un sport majeur, voici que le gouvernement de l'Île de Man commande sa série spéciale.


Suzuki: Série spéciale commandée par un gouvernement


Des conjonctures qui relèvent de la pure science fiction sous nos latitudes où la moto est plus mise au ban de la société qu'elle n'est un tant soi peu valorisée. Reste que pour en venir à cette GSX/R, sachez que les déclinaisons personnalisées en 1000, 750 et 600 s'affichent respectivement à 15 000, 12500 et 11000 euros. En plus du voyage pour aller les chercher et les ramener.


Suzuki: Série spéciale commandée par un gouvernement


Suzuki: Série spéciale commandée par un gouvernement


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/