Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

SUZUKI prépare sa GSV-R 800

Dans Moto / Sport

André Lecondé

SUZUKI prépare sa GSV-R 800

DUCATI a déjà mis en piste sa GP7, KAWASAKI fera tourner sa 800 le lundi suivant l'étape de BRNO, et SUZUKI va bientôt baptiser sa future GSV-R 800.


Les grandes manoeuvres ont donc commencé pour la saison prochaine. HONDA ne semble pas pressé de travailler sur ce qui devrait être sa RC 212 V, mais il se dit que la machine tourne déjà, sous les traits d'une RC 211 V. Quant à YAMAHA, c'est promis, le mois d'août resonnera des vagissements de son nouveau bouilleur.


SUZUKI prépare sa GSV-R 800


Pour SUZUKI, le travail est colossal. D'abord, il a fallu revoir de fond en comble la MotoGP actuelle pour en faire une machine décente, en mesure de signer les coups d'éclat avant que "Hopper", ivre de colère et aveuglé par sa déception de chevaucher une machine erratique, ne l'achève à coups de bottes. Ce que les hommes d'HAMAMATSU, au passage, ont réussi.


Maintenant, il faut lancer le programme 2007. Nouvelle réglementation, essais à lancer, et ce sont Nobuatsu AOKI et Kousuke AKIYOSHI qui vont se charger du déverminage. Puis ce sera le tour des pilotes titulaires, par ailleurs confirmés pour la prochaine saison, HOPKINS et VERMEULEN.


De quoi satisfaire tout le monde. Il faut dire que le team SUZUKI sait mettre l'ambiance et l'entourage dans de bonnes dispositions...


SUZUKI prépare sa GSV-R 800


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/