Suzuki : le nouveau Jimny passe entre les mains de Liberty Walk
A peine dévoilé qu'il est déjà une source d'inspiration. Le tout nouveau Suzuki Jimny est en effet passé entre les mains expertes de l'élargissement chez Liberty Walk, le célèbre préparateur japonais qui donne un look particulièrement musclé au franchisseur de poche.
Liberty Walk est un préparateur très connu à travers le monde grâce à ses réalisations un peu folles sur des bases de supercars. Le but est d'élargir au maximum les ailes, les jantes et tout ce qui peut donner des centimètres supplémentaires à des autos pourtant déjà bien ramassées. Mais pour une fois, Liberty Walk s'est attaqué à un engin tout à fait abordable et aux mensurations bien éloignées de celles d'une Lamborghini Aventador.
Aujourd'hui, Liberty Walk nous dévoile la première image du nouveau projet du spécialiste japonais de la transformation. Il s'agit du tout dernier Suzuki Jimny, mouliné à la sauce "LW", avec d'énormes élargisseurs d'ailes, de grosses jantes, une peinture spécifique et tout un tas d'autres artifices visant à donner au Suzuki Jimny un look de... mini Mercedes Classe G. Il est vrai que l'on compare souvent le petit japonais au gros 4x4 allemand à cause de la ressemblance frappante entre les deux.
Liberty Walk n'a pas donné de détails sur une éventuelle préparation moteur, mais on imagine qu'ils n'iront de toute façon pas à des puissances folles à partir d'un petit quatre cylindres atmosphérique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération