Suzuka: La CBR qui doit sauver l'honneur chez Honda.

Voici la CBR 1000 qui sera alignée par Honda aux maintenant très prochaines huit heures de Suzuka. Avec le recul, cette épreuve sera tout sauf anodine pour le blason ailé. Car en plus de la valeur symbolique qu'elle représente au Japon, elle est aussi cette année la véritable bouée de sauvetage d'un HRC qui connaît l'une des pires saisons de son existence.
La mission des équipages s'en trouve d'autant plus importante. C'est à Toseland-Kiyonari d'une part et à Checa-Rea d'autre part qu'il reviendra le redoutable honneur de l'accomplir. Il faudra vaincre, un point c'est tout.

Côté concurrence, Suzuki ne s'en laissera pas compter avec dans ses rangs Kagayama, de même que du côté de Yamaha, si l'on espère la venue de Haga, on alignera Norick Abe dans les effectifs. Joshua Brookes est aussi chuchoté sur une Honda privée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération