Surprise : voici la toute nouvelle McLaren 720S
Trop "gentille", la gamme "Super Series" de McLaren bombe le torse avec la venue d'un tout nouveau modèle qui a fuité alors qu'il ne devait être présenté qu'au salon de Genève, dans quelques semaines. Mesdames et messieurs, voici la 720S.
Chez McLaren, il existe un trou assez important entre l'Ultimate Series, composée des P1 et P1 GTR, et de la Super Series, avec les 650 et 675. La marque anglaise va toutefois bouleverser l'ordre établi au salon de Genève avec la présentation d'un nouveau modèle qui, malheureusement pour McLaren, a déjà fuité. Présentée lors d'un évènement privé, cette 720S se livre donc à tout le monde sur la Toile et son style a pas mal évolué par rapport à celui des 675 et 650.
Certains disent qu'il y a une bonne ressemblance avec Pagani, et il faut bien le reconnaître, l'Huayra n'est pas si lointaine de cette 720S. Côté performance, le constat est similaire puisque comme son nom l'indique, l'auto dispose de 720 ch mais aussi d'une structure entièrement faite de fibre de carbone pour un poids ultra contenu.
Cette fois, c'est sûr, McLaren semble bien parti pour supplanter les Ferrari 488 et Lamborghini Huracan en allant jouer sur les terres des plus puissantes supercars de la planète. L'auto sera officialisée dans quelques semaines, mais vous pouvez d'ores et déjà nous donner votre avis. Alors, cette nouvelle McLaren, on achète ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération