Surprise : un mystérieux Hyundai Veloster sportif en préparation
Au cas où vous ne le sauriez pas, "N" est la nouvelle griffe sportive chez Hyundai, et la première auto à l'inaugurer sera la i30 N, qui sera lancée au salon de Francfort. En attendant, voilà qu'un Veloster bien musclé se fait surprendre sur la route. Le Veloster N est-il en préparation ?
Que peux bien nous préparer Hyundai ? La marque coréenne, qui travaille déjà sur la i30 N depuis quelque temps et qui nous la présentera à la rentrée au salon de Francfort s'est fait surprendre en pleine phase d'essais avec un prototype de ce qui semble être une version très musclée du Veloster, le fameux coupé aux trois portes qui est disponible actuellement en version atmosphérique et turbocompressée.
Si l'on devait jouer au jeu des suppositions, on se dirait que c'est de la future génération dont il s'agit avec les premières sorties de la version sportive du Veloster. Le coupé avait été vivement critiqué à sa sortie pour son manque de peps, mais la version turbo avait partiellement rattrapé le coup.
L'adoption de la motorisation de la i30 N (quatre cylindres 2.0 turbo d'environ 275 ch) permettrait au Veloster de proposer un ramage à la hauteur du plumage. Mais nous sommes encore loin de la présentation du Veloster classique, ce qui nous amène à prendre notre mal en patience en attendant plus d'informations sur ce mystérieux coupé...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération