Surprise : sous le camouflage étrange, la nouvelle Mercedes Classe E cabriolet
La marque à l'étoile Mercedes mijote en parallèle du break et du coupé le cabriolet basé sur la dernière génération de la Classe E. La découvrable est passée devant l'objectif d'un cameraman indiscret pendant ses essais routiers. Son lancement se déroulera fin 2017 ou début 2018.
Mercedes intronisait à Beijing il y a quelques jours la déclinaison longue de la grande berline Classe E exclusivement destinée à la Chine. D'autres variantes débouleront prochainement pour l'Asie, l'Europe et les États-Unis avec le break, le coupé et le cabriolet. C'est cette dernière que WalkoART nous livre en vidéo en tenue de prototype de développement.
Sur la séquence, les masques sont principalement positionnés à l'arrière là où les modifications par rapport à la tricorps seront les plus lourdes. Les caches donnent à l'Allemande une drôle d'allure. Une toile souple traditionnelle couvrira l'habitacle de l'auto. Sa partie mécanique sera confiée à des blocs essence et diesels similaires à ceux de la trois volumes. La cavalerie transitera au sol via les roues arrière. Une brutale version frappée du blason AMG dominera la gamme. Mercedes dévoilera la Classe E cabriolet fin 2017 ou un peu plus tard début 2018.
Surprise : sous le camouflage étrange, la nouvelle Mercedes Classe E cabriolet
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération