Surprise : le Mazda CX-4 entièrement nu
Le SUV Coupé à venir Mazda CX-4 se montre sans camouflage dans cette série de photos. La voiture a été immortalisée sur une plage, dans un local et dans un jardin privé. Les images permettent de la détailler sous tous les angles avant son intronisation officielle le 25 avril à Beijing.
La firme japonaise Mazda continue d'annoncer comme si de rien n'était son véhicule surélevé au look dynamique CX-4. Des clichés du modèle sans camouflage sont une nouvelle fois tombés sur la toile. Pour enfoncer le clou, l'habitacle est photographié de près tandis que sa carrosserie prend la lumière d'une plage, d'un espace vert et d'un entrepôt.
Le Mazda CX-4 repose sur la plateforme du SUV CX-5. Il se démarque de ce dernier par des lignes beaucoup plus fluides à la manière d'un Mercedes GLC Coupé ou d'un BMW X4. Bien entendu, ses prestations sont d'un niveau généraliste et non premium tout comme son tarif qui sera dévoilé pour l'Asie dans moins d'un mois. Le CX-4 héritera en Chine des blocs essence quatre cylindres 2,0l 158 chevaux et 2,5l 192 chevaux de son grand frère. Si l'Europe reçoit le modèle, ce sera avec plusieurs sans plomb et diesels sous son capot.
Ce "CX-5 redessiné" favorisant le plaisir de conduire plus que la praticité déboulera sur le stand du constructeur le 25 avril lors du Beijing Auto Show. Les premiers exemplaires arriveront sur place en concession avant 2017.
Photos (23)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération