Surprise : le futur Land Rover Discovery en balade
La marque anglaise spécialiste des 4x4 Land Rover prépare le nouveau cru de son SUV Discovery. Un prototype de développement camouflé a été immortalisé en vidéo dans la circulation en Allemagne. Son lancement se déroulera en fanfare en 2017 ou fin 2016.
L'espion Walkoart livre en ligne sur sa chaîne Youtube quelques séquences de la prochaine génération du SUV Land Rover Discovery. Sur les images, la voiture destinée aux essais routiers est encore lourdement maquillée. Son apparition au milieu du trafic permet de comparer son gabarit avec ceux des autres voitures.
Son design cubique mélangera des éléments du Discovery Sport dévoilé il y a deux ans et du Discovery Vision Concept intronisé la même année. Sa carrosserie abritera une architecture modulaire monocoque en aluminium inaugurée par les plus grands Range Rover et Range Rover Sport. Les occupants bénéficieront à l'intérieur d'un grand écran tactil central pour le système d'infodivertissement. Une finition en hausse, des technologies de sécurité dernier cri et une variante à sept places sont également attendues.
Surprise : le futur Land Rover Discovery en balade
Son capot recevra sans surprise des blocs essence et diesels disponibles sur d'autres modèles de la firme d'outre-Manche. Une mécanique hybride complètera l'ensemble. Le levé officiel du voile se déroulera en 2017 ou un peu plus tôt fin 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération