Surprise : le futur BMW Z5 prend l'air à Munich
Le remplacement du BMW Z4 par le Z5 est en cours. La marque à l'hélice poursuit les essais routiers de son roadster à venir. Ces images prises dans la rue outre-Rhin par un photographe indiscret le prouvent.

Cela fait quelques mois que le futur BMW Z5 n'avait pas pointé le bout de son nez. L'espion de la publication américaine AutoEvolution corrige cela en livrant sur la toile plusieurs clichés d'un prototype de développement du cabriolet allemand.
Sur les photos, la découvrable chargée de remplacer le Z4 est encore lourdement camouflée. Les plus observateurs noteront la présence d'une calandre en double haricot comportant plus de lamelles que celle du modèle sortant. Deux sorties d'échappement signent le pare-chocs arrière. L'analyse du design du BMW Z5 s'arrête ici. Les autres éléments de l'extérieur ne semblent pas terminés.
Le roadster -nommé en interne avec le code G29- déboulera en premier à partir de mi-2017. Une version coupé suivra plus tard en 2018. Le constructeur japonais Toyota exploitera pour rappel la plateforme de cette auto sous la carrosserie d'une sportive. Les bruits de couloir indiquaient que l'Asiatique la nommera Supra.

Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération