Superstock 600 - Yamaha: Carrillo arrive avec le team Aspi et la FFM

Le Championnat d'Europe 600 Superstock vient de s'enrichir d'un nouveau pilote Français. Après les engagements annoncés de Florian Marino chez Ten Kate et de Nelson Major sur une R6, voici que l'on apprend à présent que Cyril Carrillo s'invite lui aussi au festin au travers d'un team Aspi soutenu par la Fédération. Pour 2010, dans le cadre de sa filière 4 temps, la FFM reconduit en effet son programme en 600 Superstock et pour ce faire, la structure qui joutera en Stock 1 000 avec une BMW et Mathieu Lussiana dessus a été retenue.
Le Champion de France 125 en titre fera ses classes avec une Yamaha R6 tandis que s'il aura tout à découvrir de cette machine bien différente des deux temps qui l'ont formé, il capitalisera sur son expérience du terrain. Ses huit participations en 125cc comme wildcard avec le Team FFM GP125 consommées en 2008 lui ont déjà donné l'occasion d'arpenter les principaux tracés européens. Ce sera toujours ça de moins à assimiler.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération