Superstock 600: Loris Baz chez les Grands

La victoire à quinze ans. Voilà qui est peut être commun de l'autre côté des Pyrénées ou peu exceptionnel de par delà les Alpes. Mais sous nos latitudes, c'est quelque chose de suffisamment originale pour que l'on s'en félicite sans retenue. Loris Baz, quinze ans donc, et sociétaire du Yamaha Junior Team managé par Martial Garcia a ainsi fait une entrée fracassante dans la colorée coupe FIM de 600 Superstock.
A Valence, parti troisième, il ne s'en est pas laissé compter pour remporter sa première victoire de la saison. Et comme il s'agissant de la manche d'ouverture, il prend du même coup, avec sa R6, la tête du classement général provisoire.

« Je suis très content. » déclarait l'espoir. « La course s'est très bien passée. La bagarre a été superbe. C'est pour moi un excellent week-end, car les favoris pour le titre n'ont pas marqué de gros points. Mon équipe a très bien travaillé. Je disposais d'une excellente moto. Un grand merci à tous. » Loris Baz, un nom à suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération