Superstock 1000: Les six Français engagés

Ils seront six tricolores à participer à la prochaine saison d'un 1000 Superstock qui alignera un effectif encore plus impressionnant que ceux, déjà conséquents, du mondial Superbike et du 600 Supersport. Quarante quatre, ils seront quarante quatre à jouer des coudes et le plateau peut se targuer de réunir non seulement des machines en provenance de chez Ducati, Honda, Suzuki, Yamaha, Kawasaki et KTM, mais aussi de MV Agusta et, last but not least d'Aprilia.
On constatera à la lecture de la liste de nos nationaux que la classe 600 Superstock arrive en force, avec notamment un Loris Baz qui aura à cœur de faire aussi fort que l'an passé, soit un titre après une première saison. Napoleone, on le sait, revient aux affaires tandis que l'on attendra de Berger une posture de favori pour sa seconde saison sur la Honda Ten Kate. Ouverture des hostilités, le 5 avril prochain à Valence.

Liste:
Loic Napoleone FRA Celani Race Suzuki GSX-R 1000
Sylvain Barrier FRA Garnier Junior Racing Yamaha YZF R1
Loris Baz FRA Morillas Yamaha YZF R1
Nicolas Pouhair FRA Morillas Yamaha YZF R1
Maxime Berger FRA Ten Kate Racing Honda CBR1000RR
Matthieu Lussiana FRA ASPI-CSM Bucharest Yamaha YZF R1
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération