Supersport - Yamaha: Nelson Major arrive en Stock 600 sur la R6 officielle

En 2010, le Stock 600 sera peut être le théâtre d'un duel gaulois, ce qui sera, on l'espère, l'occasion de faire retentir un peu plus souvent qu'en 2009 la Marseillaise sur les circuits. On savait déjà que Florian Marino serait un sérieux candidat pour la couronne puisqu'il a été enrôlé au sein d'un team Ten Kate tenante du titre avec Gino Rea, on apprend à présent qu'un de ses jeunes compatriotes a décidé d'emprunter le même chemin de la Rookies Cup vers le paddock des Flammini que lui, soit Nelson Major.
Et le jeune Français âgé lui aussi de seize ans n'arrive pas pour faire de la figuration puisqu'il intègre la structure transalpine Trasimeno considérée comme officielle Yamaha avec la R6. Les deux parties avaient fait connaissance lors de l'épreuve de Magny Cours, et l'écurie a aligné l'an dernier Bussolotti et Petrucci. De quoi nourrir en effet de hautes ambitions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération