Supersport - Valence: Du mieux pour le Gil Motorsport
Une neuvième et une onzième place. Voilà la récolte faite à Valence par un Gil Motorsport aux sentiments mitigés. Certes, le résultat brut n'a pas de quoi enivrer de joie l'exigeant patron Jean Christophe Ponsson, mais les progrès aperçus tout au long de ce meeting espagnol sur la ZX6-R a néanmoins de quoi le rassurer sur la suite des événements. Car avant la course, Fujiwara avait tenu le haut du pavé lors des essais, loupant la première ligne que pour un millième seulement.
Pendant ce temps, Walker galérait en quatorzième position et le jour de la course, les tendances s'inversaient. Parti avec un pneu avant tendre, le Japonais glissait jusqu'à la onzième place alors que l'Anglais, fidèle à sa réputation, ne lâchait rien pour remonter neuvième.
C'est à Assen que les pilotes officiels Kawasaki escomptent traduire en un résultat dans le top 5 les réelles avancées de leur moto en matière de châssis. Après une entame de saison difficile, ce serait une belle récompense pour le team Français.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération