Supersport - Test Phillip Island D.2: West toujours, mais Lagrive se pose

Le quatuor de CBR a poursuivi à Phillip Island ses préparatifs pour une saison 2009 de mondial Supersport qui sera lancée le 1er mars sur le tracé australien. Par rapport à le veille, les chronos se sont sensiblement améliorés, avec notamment un Anthony West toujours maître de son sujet qui a été le seul à descendre sous la barre des 1'36.
Mais cette fois, c'est notre Matthieu Lagrive, qui, comme Régis Laconi dans la catégorie supérieure, a joué les Gaulois perturbateurs en valorisant son temps de une seconde et en dominant son binôme au sein du team Althea, Aitchisson. Seul Vizziello n'a pas fait mieux qu'hier, si bien qu'il ferme la marche.
Chronos:
1. Anthony West AUS Stiggy Honda CBR600RR 1min 35.90secs
2. Matthieu Lagrive FRA Althea Honda CBR600RR 1min 36.00secs
3. Mark Aitchison AUS Althea Honda CBR600RR 1min 36.00secs
4. Gianluca Vizziello ITA Stiggy Honda CBR600RR 1min 36.7secs

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération