Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport - Test 2011: David Salom le nouveau patient de l'infirmerie Kawasaki

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport - Test 2011: David Salom le nouveau patient de l'infirmerie Kawasaki

Le plateau du Superbike a donc fait sa rentrée 2011 du côté de Portimao, pour des premiers tests pour le moins arrosés. Des conditions qui n'ont pas rendu la partie facile à la plupart des protagonistes qui avaient répondu présent à l'appel, tant pour le mondial que pour le Supersport. Immanquablement, il y a eu quelques chutes, mais ce qui est plus fâcheux, c'est que l'on apprend qu'il y a eu aussi un blessé. En l'occurrence David Salom.


Le pilote Kawasaki et nouvel équipier de Broc Parkes a démontré qu'il pouvait être un allié précieux pour la cause de la ZX-6R, mais lors du troisième et dernier jour, il s'est fait piéger par la piste humide. Une ouverture des gaz un peu trop tôt et l'ami de Lorenzo s'est retrouvé désarçonné par sa machine. Il s'est mal reçu sur le dos, ce qui a provoqué une fracture du bassin.


Fâcheux pour des verts qui comptent déjà un Vermeulen lentement convalescent et un Lascorz pas encore remis. Mais l'ex-pilote Triumph rassure en annonçant qu'il considère cette fracture bénigne et que d'ici à vingt jours, il sera bel et bien là pour faire face à ses responsabilités à Phillip Island.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/