Supersport: République Tchèque: Sofuoglu, à une victoire du titre.

Il a écrasé la course tchèque de Brno comme il écrase la discipline depuis le début de la saison. Avec une variante néanmoins qui a de quoi dégoûter tous ses adversaires. Cette fois il s'est approprié tous les meilleurs temps des séances d'essai, a fait la pole, a signé le record du tour, et bien sûr, enlevé la victoire. Un grand chelem qui en rappelle un autre, le même dimanche, du côté du Moto GP aux Etats-Unis.
Avec cette nouvelle performance, Kenan Sofuoglu compte à présent 70 points d'avance sur son dauphin au championnat, Fabien Foret. Il ne manque plus au Turc qu'une autre victoire pour être titré. Un parcours parfait :

« Nous avions trouvé de bons réglages et tout a fonctionné parfaitement. J'avais déjà fait de bons tests ici et j'ai continué à avoir de bonnes sensations ce week-end. J'y suis presque, il reste quatre courses et si je gagne la prochaine, je suis titré. Je reste concentré pour le faire à Brands Hatch. » C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération