Supersport: République Tchèque: Foret, au métier.

Le week-end ne s'annonçait pourtant pas sous les meilleurs auspices. Des essais difficiles, une qualification moyenne et une ZX-6R définitivement en difficulté sur ce tracé de Brno. Mais Fabien est un battant, et, en course, il a fait parler son expérience d'ancien Champion du Monde de la catégorie pour décrocher un podium inespéré. Une performance de taille acquise à la force du poignet.
Car Fabien a attendu son tout dernier tour pour passer Brookes et Roccoli puis a profité de l'accrochage de Parkes et Harms dans les derniers hectomètres pour s'approprier la troisième marche du podium.

« Je suis satisfait de cette troisième place. Les pneus n'étaient pas le problème, c'était plutôt du côté des réglages. Pendant tout le week-end j'ai été à la recherche de ces réglages. A chaque course nous faisons évoluer la moto, mais il reste encore à faire. Je pense que nous avons besoin de plus de couple et ce week-end, c'était difficile. » Avec ce résultat, Foret conforte sa position de dauphin au championnat, derrière l'intouchable Sofuoglu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération